• présentation et organisation du blog healthy things

    bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

    Vu que ce blog vous est nouveau, je vais me présenter.

     

    - j'aimerais rester "anonyme" mais je pense qu'au bout d'un certain temps vous en saurez beaucoup plus sur moi.

    - ce blog s'appelle healthy things parce qu'il va parler de pleins de choses (things) mais surtout de la vie, saine (healthy) ...etc. mais je ne vais pas limiter les articles à ça :-)

    - les articles seront postés le lundi à 16h30 et le vendredi à 16h. normalement les articles du lundi et vendredi seront toujours postés mais il peut arriver que je n'ai pas le temps d'écrire un article, je m'en excuse d'avance :-) mais, à l'inverse, si j'ai plus de temps, il pourra arriver qu'il y ait des articles non prévu !

     

    j'espère vraiment que mon blog vous plaira, j'y mettrai tout mon coeur et toute mon application !

     

    bonne journée et à vendredi !   

     

    -- fear doesn't shut you down, it makes you up --

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:24

    Salut ! J'ai vu que tu as visité mon blog, c'est cool ;)

    Je me suis aussi abonnée à toi ! Tu pourras faire de même. En tout cas continue bien ton blog et ne l'abandonne pas cette fois ci !

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:35

    Cool ton blog j'ai hâte de lire tes articles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :